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Foire aux questions


Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en utilisant le formulaire à cet effet, dans la page de connexion.
Ne faites pas plus de 5 tentatives, car votre compte sera bloqué pendant 5 heures.
Vous pouvez soit attendre les 5 heures ou communiquer avec nous par téléphone ou par courriel.
Nous pouvons vous le débloquer.
Si une activité n'apparaît pas dans les réservations, il se peut qu'il ne reste plus de disponibilité ou que le plateau soit réservé à un événement.
Voici une liste de causes possibles si votre partenaire n'est pas visible lors d'une réservation:
  • Votre partenaire a atteint le nombre maximum de réservations cette journée-là
  • Votre partenaire détient une réservation au même moment que vous
  • Votre partenaire subi une semaine de pénalité
Vous avez une semaine de pénalité de réservation parce que vous avez cumulé 5 pénalités dans la même année.

Les pénalités sont causées par:
  • Un défaut de confirmation
  • Une annulation tardive
Suite à la semaine de pénalité, vous recommencez à neuf.
  • Vérifiez que votre abonnement est valide jusqu'à la date de la réservation que vous souhaitez faire.
  • Vérifiez que c'est bien le code zébré au dos de votre carte de membre ou NI à l'avant, qui est inscrit dans votre compte RTPEPS.
    Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le modifier dans votre profil.
À l'écoute de nos clients qui devaient se coucher très tard pour effectuer une réservation, nous avons décidé de débloquer toutes les activités à partir de 21h30.

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